Les vide-dressings des Blogueuses ou la solution anti-crise !

La mode à petit prix pour parfaire son look sans faire mal à son porte monnaie... En cette période de crise, on dit oui !

Les vide-dressing des blogueuses, vous avez déjà testé ? 

Si vous êtes fan de mode et que vous avez un porte-monnaie parfois capricieux à force d'être trop sollicité, cette solution est faîte pour vous !
De nombreuses blogueuses mode vident régulièrement leurs armoires pour notre plus grand plaisir, en nous proposant des vêtements de grandes marques à prix riquiquis. Un moyen d'être à la mode et de se faire plaisir sans culpabiliser et faire peur à notre banquier !
Dans l'idéal, il faut tomber amoureuse d'une blogueuse qui a la même morphologie que nous... sinon ca risque d'être un peu plus compliqué. Mais lorsque vous avez trouvé la perle, quel bonheur d'aller fouiner dans sa garde robe et de dégoter des petits trésors.

Petite mise en garde contre les arnaques sur le Net

Eh oui, malheureusement comme partout, il faut faire attention... Méfiez-vous des blogs multi-merveilles qui vous proposent un nombre de choses hallucinantes à des prix franchement étranges. Les tarifs sont moins élevés sur les vides dressing qu'en magasin, mais tout de même, il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! 
Quelques règles à respecter pour ne pas se faire avoir  :
  • taper le nom du blog sur Google pour voir ce qui ce dit
  • privilégier la remise en main propre
  • si c'est loin de chez vous, payez toujours par PayPal !
  • n'hésitez pas à poser des questions sur les objets, surtout lorsque vous allez dépenser une certaine somme...
Si on passait de la toile à la vraie vie ?

Le gros avantage des blogueuses, pour moi du moins, c'est qu'il est également possible de les rencontrer. En effet, je vous conseille de surveiller leur page Facebook car elles se réunissent souvent pour créer un vide-dressing en vrai de vrai durant lequel vous pourrez faire vos emplettes, boire un petit thé et papoter ! C'est super sympa et de belles rencontres sont souvent au programme. Il faut juste croiser les doigts pour qu'elles organisent ça prêt de chez vous, ou bien organiser une petite virée entre copines, c'est d'autant plus chouette ! 

Et le troc alors ?

Nouvelle tendance du moment, pour complétez ces chouettes vide dressing, le troc ! 
De nouveaux sites, comme Troc Vestiaire, voient le jour et sont rapidement pris d'assaut par les fans car de nombreuses blogueuses jouent également le jeu. Une jolie manière de se faire plaisir, trier son armoire et ne pas dépenser 1 centime !

Alors convaincues ? Vide-dressing ou Troc-dressing, à vous de choisir !