Tour du Monde en 80 Styles / Philadelphie / #12

Philadelphie est connue pour être la ville où a été signée la déclaration d'indépendance américaine et où Rocky faisait son footing. La vie culturelle y est bouillonnante. Pour preuve, Camae et Rebecca, le duo Punk-Hip Hop.

De passage à Philadelphie, je décide d'aller passer la soirée chez Dobb's, la salle de concert mythique qui a accueilli Nirvana, Green Day ou encore The Offspring.
Ce soir il y a du monde jusque sur le trottoir, les Mighty Paradocs, célébrités locales, font leur show. Les Mighty Paradocs, c'est Camae et Rebecca que j'aborde à la sortie de leur concert.
Toutes les deux originaires de Philadelphie, elles ont monté ce groupe il y a près de 10 ans. Autant vous dire que sur scène leur vivifiant mélange de Punk et de Hip Hop envoie ce qu'il faut là où il faut.
Rebecca, la blonde, est batteuse/bassiste, créatrice de mode, enseignante et elle a également ouvert une friperie/espace artistique, quelques blocs plus loin. Le Rockers Closet accueille des créateurs indépendants qui créent et transforment des fripes.
Mais il est temps pour notre duo de poser pour la presse, elles s'en vont faire le poirier.

Merci Camae et Rebecca !