Les bijoux en mode "color therapy" !

Coup de soleil sur vos tentations mode du moment ! Les collections bijoux printemps-été 2013 haussent les couleurs et chassent la grisaille.

Engoncée, emmitouflée, gantée et chapeautée, vous avez passé les frimas lookée certes, mais vous en avez ras le bonnet des multi-couches, pas toujours glamour ! Difficile aussi de mettre en valeur parures et colifichets sous des tonnes de tissus...

Alors pas de panique, les collections bijoux du printemps-été 2013 rattrapent le temps perdu et annoncent la couleur. Plus qu’un renouveau, l’heure est à la régénération totale, dont le vert émeraude, (désigné couleur de l’année par Pantone) est un symbole millénaire… un réveil des sens en colorama ! 

C’est parti donc pour une “Color Therapy” en fanfare et survitaminée !

La vague fluo amorcée l’an dernier s’affirme et s’illustre en strass chez Shourouk, en berlingots chez Arthus Bertrand et en coquillages chez Aurélie Bidermann pour Bonpoint

Tendance ethnique chez Hipanema, qui signe l'accord parfait de ces fameux bracelets multi-rangs avec une ligne de maillots de bain 100% caliente, et Kim & Zozi créatrice d’un «Hippie Bling» euphorisant !

5 Octobre travaille la couleur dans l’élégance subtile et sans fards, et Aaron Jah Stone, nouveau chouchou des modeuses, marie les pierres pour en faire des talismans.




Des fluos aux poudrés, l’ambiance “soleil 2013” est un fabuleux florilège chromatique, à savourer dès à présent, au moins pour le plaisir des yeux !