Comment s'habiller quand on est ronde ?

Être ronde n'est plus un problème quand on a les bons vêtements ! Suivez les conseils d'une pro qui vous permettront de révéler votre beauté.

Si on suit les bons conseils et si on joue sur les bonnes astuces morpho, nos petits complexes peuvent ne plus nous pourrir la vie au quotidien.
 
Même si cette couleur a tendance à amincir, modérez le noir et attirez plutôt les regards sur votre visage en mettant en valeur vos yeux avec un top ou un accessoire de couleur pétillante.

Concernant les imprimés, privilégiez les vêtements avec des rayures fines et verticales, elles allongent votre silhouette. Choisissez des matières fluides et de qualité. Préférez la soie, le coton ou le jersey plutôt que le velours, le tweed ou les matières synthétiques.

Bannissez également les matières brillantes, les rayures horizontales, les superpositions  et les vêtements trop grands.

Et oui mesdames, rien ne sert de vous camoufler, optez plutôt pour les coupes flatteuses et n'hésitez pas à mettre vos atouts en valeur tout en restant chic et glamour bien sûr. Optez par exemple pour une robe trapèze, portée avec une veste droite laissée ouverte, sublimée par une broche. Ajoutez à votre tenue une paire de chaussures à talon, une jolie coiffure, un peu de maquillage  et le tour est joué pour une apparence  élégante, élancée et affinée.

Si vous préférez les pantalons, portez les légèrement évasées (pas de patte d'éph !) avec un top fluide décolleté en V, ajoutez y quelques accessoires et votre paire de talons.

Des astuces mode simples à suivre mais qui vous changeront la vie et surtout l'allure au quotidien !

Crédit phot : Taillissime / La Redoute