Le nude nous va si bien... Toute bronzée (ou pas) !

Le fin de l'été approche... Il ne faut surtout pas se laisser aller et dénicher dans sa garde-robe, sa boite à bijoux ou magasins préférés ! Voici les accessoires mode qui vont nous accompagner pendant "l'été indien"...

Au programme aujourd'hui, un look nude chic & choc

Escarpins à paillettes / Veste douce / Bracelet qui brille / Collier glamour / Jupe décontractée et Lunettes vintage... Voici mon cocktail de septembre ! A consommer sans modération.

Pour les escarpins, j'opte pour le fun (et dans mes rêves) des Jimmy Choo qui brillent de mille feux. Carrément tendance et un poil bling bling, je les adore. Pour la veste, j'ai découvert la marque Tsumori Chisato, une petite merveille. Les bijoux, ma passion, pas facile de choisir entre l'or jaune et l'or blanc, du coup je prends les deux : ce merveilleux bracelet Dalia Joaillerie tout en argent finition or jaune à prix doux, et ce sublime collier Gay Frères tellement élégant. Pour parfaire ma tenue de rentrée, je porterai avec plaisir et décontraction la jupe Zara toute légère. Sans oublier une paire de lunettes terriblement rétro signée Valentino !





















Bon à savoir...

Les bijoux Dalia Joaillerie, sont en argent 925 millièmes et se déclinent en bagues, bracelets, colliers, pendentifs et boucles d’oreilles en argent, finitions or, pierres fines et oxydes de zirconium.

Les lunettes Valentino, ont été créées pour célébrer le 69ème Mostra de Venise : branches fines et aux contours habillés de cristaux Swarovski, 300 exemplaires seulement.

Les bijoux Gay Frères, sont labellisés Responsible Jewellery Council (RJC). C'est un gage de confiance et l'assurance qu'ils respectent les valeurs éthiques et environnementales ainsi que les valeurs humaines et sociales dans toutes leurs activités.