Belle surprise pour la prochaine collection G-Star automne-hiver

Invitée hier à découvrir la présentation des collections G-Star RAW, automne-hiver 2012 chez G-Star, j’ai été super agréablement surprise par les tendances inspirées par la marque internationale.

Cette année, G-Star a fait appel à une nouvelle styliste pour un résultat beaucoup plus féminin.

Au programme de cette nouvelle gamme : beaucoup de noir, des accessoires, de nouvelles matières et de l’ultra-strech so sexy !!

Pour nous les filles, des petites robes viennent enrichir la vaste gamme de denims. On les imagine pour une soirée en club ou même un diner en ville.

Denims délavés ou foncés ? Toutes les envies seront comblées puisque la collection G-Star propose les deux et innove grâce à un traitement moléculaire qui conserve la couleur initiale au fil de vos voyages.

Mon coup de Coeur : le perfecto !!! Déjà revenu sur le devant de la scène. On le marie à un jean, une jupe, une robe et on se met dans la peau de Madonna.

Une pièce originale : la combinaison en jean, pièce forte, pleine de caractère pour des femmes qui s’assument.

Comme chaque saison chez G-Star, le jean est à l’honneur mixant des modèles vintage, des ultra originaux et ses fameuses poches ultra-basses. Pour les fashionistas, certaines pièces sont produites en édition limitée dans les ateliers de la marque et peuvent se vanter de leur très haute qualité et finitions à la main.

Bref, les hommes comme les femmes auront largement de quoi trouver leur pépites pour se looker l’hiver prochain ! Devant une collection riche avec ses denims, ses accessoires (n’oubliez pas de demander à voir les chapeaux), on hésite entre parka à effet queue de pie, duffle-coat inspiré des années folles ou encore l’élégant trench en laine… Anyway, avec tous ses looks, soyez certain de rester au chaud tout l’hiver. Côté femme, réclamez la veste G-Star avec sa touche en cuir et glissez vous dans le jodhpur inspiré de la cavalerie française. Vous verrez, c’est d’une très grande classe !