Choisissez vos MBT pour l'été !

Parce que le soleil a pointé son nez en avance, on se bouscule dans les parcs, on sort les couleurs et on troque ses chaussures d’hiver pour des MBT !

MBT, pour celles qui ne connaissent pas encore… C’est LA pionnière des chaussures physiologiques avec un effet positif sur tout le corps. Elle améliore la posture, renforce la musculation et soulage le dos et les articulations.
Les femmes apprécieront surtout de muscler leurs pieds, jambes, abdos et fessiers ! Alors franchement, je vous les prescris IMMÉDIATEMENT. Si comme moi, vous courez toute la journée, rien de telle que ses actions positives !
Laissez moi vous présenter les ballerines... Kianga, Sadiki, Zalika ou Nafasi white ? Question de style et d’envies. - La Kianga est vernie, elle accessoirise jupe, tunique, jean ou legging. On la marie avec tout. - La Sadiki est si confortable qu’on ne la quitte plus, même en arrivant chez soi. - La Zalika est tellement légère qu’on s’évade en ville comme en pleine nature. Avec son laçade rapide et son talon escamotable, où que l’on aille, on s’y attache ! - La Nafasi white a son petit look casual chic pour conjuguer en beauté confort et style. L’été arrive à grands pas, alors suivez mon conseil pour vous muscler en toute légéreté : on abandonne nos salles de sport et on chausse nos ballerines TELLEMENT INNOVANTES pour un été en pleine forme et des fesses toniques !

Courez avec vos ballerines sportives MTB entre deux rendez vous et glissez les dans votre sac pour enfilez vos escarpins quant ça vous chante !
Résultat : on exposera fièrement “sur pointes” nos magnifiques abdominaux tout l’été.