A la découverte de la nouvelle collection Chantal Thomass...

Hello ! Me revoilà après quelques jours bien mérités à la montagne. Et après un retour un brun nostalgique, rien de tel qu’un petit déjeuner dans un cadre exceptionnel au Cristal Room Baccarat, pour découvrir la superbe collection de Chantal Thomass automne-hiver 2012.

Chantal a puisé son inspiration pour la collection 2012 autour d’un bal masqué en s’attachant aux attitudes de femmes impertinentes à l’image de courtisanes. Elle a misé sur des couleurs douces et romantiques, des tulles bicolores, des empiècements de satin, des laçages effrontés ou encore des porte-jarretelles en dentelle. Bref, un tourbillon de formes, de couleurs et des matières étourdissantes pour faire-valoir chaque courbes du corps. Cette collection est une interprétation antique pour laquelle Ellen von Unwerth a imaginé un boudoir libertin où se tissent les liaisons dangereuses de l’hiver 2012. Quel autre meilleur choix que de nous recevoir au Cristal Room Baccarat ornementé de gourmandises ? Et pour sublimer cette collection ultra féminine, nos mannequins WM MODELS séduisent en s’amusant avec des teintes rosées aux lèvres, poudrées aux yeux et vernies jusqu’au bout des ongles. Parce-que je brûlais d’impatience de vous présenter les petites merveilles de la nouvelle collection ; je vous laisse juger de la beauté de cette poésie de la mode où chaque pièce (jabot de dentelle, jarretières et rubans…) danse harmonieusement ensemble dans la somptueuse salle de bal.
Un résultat parfait ! On ne peut qu'admirer le style et le raffinement imaginé par Chantal Thomass. On s'extasie, on s'émerveille et on s'imagine porter ces morceaux de rêves et voyager au 7ème ciel !
     
























Voilà chères lectrices, pour ma part, je compte bien craquer pour un ensemble de tulle bicolore !! Et vous ?
Très belle journée ensoleillée, Ambre Photos : Eléonore Servant
www.eleonoreservant.com