Des sacs magiques !

"Ripauste by Paul Stéphan" : une nouvelle marque de créateurs d'accessoires et de sacs à main malicieux à découvrir en exclusivité !

Il y a peu de temps, j’ai découvert la marque « Ripauste by Paul Stéphan » dont les créations émanent de la complicité de deux sœurs. Des sacs très féminins, en matières nobles telles que le cuir, le lin, le coton venant d’Europe, très résistants et avec une bonne contenance. Jusque là rien de surprenant ! A une exception près : quatre LED, une pile et un pressoir ! Non, non, vous ne rêvez pas : ces sacs sont bien tous équipés d’une lumière à l’intérieur. Une idée de génie ! Franchement,  qui n’a jamais pesté à la recherche, dans l’obscurité, de ses clés, son porte-monnaie ou son rouge à lèvres cachés au fond de son sac, en s’aidant de son téléphone portable pour tenter d’éclairer le tout ?! Maintenant, fini la galère ! Pour ma part, je suis tombée en amour pour le cartable "La Boge" en toile de coton couleur camel (169€) avec cette fameuse boucle symbole de la marque : la manille.
















Puisque l’on peut identifier la vie d’une femme en un clin d’œil rien qu’en observant les éléments qui se trouvent dans son sac, pourquoi ne pas en profiter pour y mettre un petit coup de projecteur !  Qu’en pensez-vous ? Allez-vous être illuminées par ces sacs à mains de l’avenir ?

"Et si Ripauste avait osé mettre de la lumière dans votre sac ..."

Le site : www.ripauste.fr