Le défilé lingerie Etam Live Show saison après saison

Depuis 2007, tous les ans, la marque mode de prêt-à-porter et de lingerie Etam propose un défilé exceptionnel et haut de gamme au cours duquel des stars de la scène musicale viennent chanter. Le Etam Live Show est aujourd'hui l'un des événements mode les plus attendus de la Fashion Week automne-hiver de Paris.

Année après année le défilé de lingerie, organisé par la marque de prêt-à-porter Etam avec la participation du mannequin Natalia Vodianova, fait de plus en plus de bruit. Le tout Paris s’y déplace, people et journalistes se battent pour y assister : il s’agit d’un évènement complet en grande pompe plus qu’un "simple" défilé.

En effet, en plus de proposer une présentation de parures de sous-vêtements incroyables réalisées dans des matières nobles, imaginées par de grands créateurs comme Nicolas Fafiotte, confectionnées en pièces uniques à la main dans les ateliers et portées par de sublimes mannequins en vogue, la marque propose un show animé par des artistes de la scène musicale internationale. Depuis 2007, année de la première édition du défilé, le Etam Live Show a déjà reçu des artistes de très grosse notoriété comme : Boy George, Beth Ditto, The Kills, M.I.A., Kavinsky, Cassius, Lily Allen, Grace Jones, Gloria Gaynor, Rita Ora, Joey Starr, Selah Sue, Marc Ronson, Chaka Khan, The Pointer Sisters, Massive Attack et aussi Snoop Dog, The Ting Tings ou Major Lazer.

Quant au lieu des défilés, la marque tâche toujours d’organiser son show, qui ouvre généralement la Fashion Week parisienne prêt-à-porter automne-hiver, dans des endroits dignes de l’événement. La Bourse du Commerce, et plus incroyable en 2015, la mythique piscine Molitor : ce défilé a la chance d’avoir toujours comme écrin un décor à la hauteur.

Site Officiel :  defile.etam.com

Actualités

Dossiers