Crop-top

Osez le crop top !

Remis au goût du jour durant l'été 2013 et toujours d'actualité dans le dressing des fashionistas, le crop top est un revenant des années 1990. C'est quoi au fait ? Ce petit haut au nom difficilement prononçable est en fait un top qui s'arrête au-dessus du nombril, tout en étant parfois à peine plus large qu'une brassière. Découvrez comment le porter sans faire de fashion faux pas.

Le crop top : pour un style casual et trendy

L'été, le crop top est le petit haut idéal pour dévoiler votre ventre bronzé. Si en plus vous avez de jolis abdos dessinés, vous pouvez facilement les mettre en valeur avec le crop top. Il existe toutes sortes de modèles : à manches longues, courtes ou encore à fines bretelles. Le crop top peut aussi être porté en version large avec un short en jean ou au contraire très moulant pour mettre en valeur la poitrine. Et pour les plus discrètes qui ne voudraient pas dévoiler leur nombril, l'astuce est de porter le crop top sous une salopette ou avec une jupe taille haute, et le tour est joué !

Le crop top : pour un style de soirée

Le crop top pour se confectionner un look plus chic, c'est aussi possible . D'ailleurs, de nombreuses it-girls au style impeccable en sont folles. Le mieux pour sortir en soirée avec un crop-top est de l'associer à une jupe crayon longue ou mi-longue. Exit le nombril à l'air, votre crop top descend à peu près au niveau du nombril tandis que la jupe crayon est vraiment taille haute. Ainsi, seule une petite partie de votre ventre est dévoilée et c'est tout là l'effet recherché ! Peu importe que vous ayez une silhouette fine ou pulpeuse, ce type d'ensemble s'adapte parfaitement à toutes les morphologies. Seule règle : associer le crop top à la jupe pour en faire un véritable ensemble. Pas nécessairement du même ton, mais avec des couleurs qui se marient bien. Si vous êtes plutôt ronde, choisissez un ensemble sur des tons unis, par exemple des couleurs pastel très classes. Si vous êtes fine, n'hésitez pas à miser sur des ensembles imprimés.