Les moments phares de la fashion week parisienne !

Départs de créateurs ou arrivées, stars présentes au premier rang, nouvelles collections... (Re)-découvrez en vidéo, les moments forts de la fashion week parisienne !

Les moments phares de la fashion week parisienne !
© AFP Paris Modes Productions
"Les moments forts de la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2012-2013!"

AFP - Les flashs ne crépitent plus et les caméras se sont éteintes, une fois de plus la fashion week a ravi le monde entier. Une foule de starlettes chinoises, quelques vedettes pop et des stars au premier rang ont découvert des mise-en-scène lumineuses et oniriques, surprenantes et uniques, minérales et monumentales. Les fans ont dit adieu à Stefano Pilati et attendent avec impatience le regard que son remplaçant Hedi Slimane va porter sur la femme Yves Saint Laurent. Le monde de la mode spécule sur l'arrivée d'un créateur vedette chez Dior, mais le discret Bill Gaytten tient toujours la barre avec panache. Alber Elbaz a poussé la chansonnette pour fêter ses 10 ans chez Lanvin tandis que le talent d'Haider Ackermann a ébloui la presse et pas seulement elle.
Bravo Haider ! Félicitations aussi à Cédric Charlier pour son premier défilé très remarqué et à Maxime Simoëns pour son audace à revisiter les codes Léonard. Au revoir et rendez-vous en juin pour la prochaine fashion week parisienne.

 Retrouvez aussi notre supplément Fashion Week