Karl Lagerfeld lance son propre journal, le "Karl Daily"

En vrai touche-à-tout, le Kaiser lance son propre magazine gratuit le 20 septembre, soit quelques jours avant le début de la fashion week parisienne.

Karl Lagerfeld lance son propre journal, le "Karl Daily"
© Imaxtree.com

Décidément, Karl Lagerfeld ne cesse de faire parler de lui. Après avoir récemment dévoilé les images de la poupée Barbie à son effigie et investi les Galeries Lafayettes Haussmann, le créateur a décidé de lancer sa propre gazette. Outre ses talents de styliste, de peintre, de réalisateur et de photographe, Lagerfeld devient désormais rédacteur en chef de Karl Daily, un magazine gratuit conçu par ses propres soins. Les lecteurs pourront y trouver des street looks, des articles sur l'actualité du Kaiser ainsi que des exclusivités sur ses diverses marques. Après tout, qui mieux que Karl peut parler de Karl ?
Mais ce n'est pas tout : on pourra retrouver le directeur artistique de Chanel dans une bande-dessinée le mettant en scène dans des aventures imaginaires, que ce soit avec ses collaborateurs ou avec sa chère Choupette. Par ailleurs, cette dernière aura également le privilège de participer à l'écriture du canard : en effet, la célèbre chatte blanche – qui possède déjà sa propre ligne de maquillage Shu Emura - aura sa tribune, dans laquelle elle partagera ses humeurs et ses coups de gueule sur un ton humoristique...
Le magazine sera distribué dans les rues de Paris, Londres, Amsterdam, Anvers, Munich, Zurich et Berlin le 20 septembre, et ce dans plusieurs langues. Bonne nouvelle : un numéro sur sept parmi ceux distribués ce jour-là contiendra un bon à échanger en boutique contre un cadeau mystère. Karl Daily sera ensuite disponible dans les flagships desdites villes, mais aussi dans quelques boutiques et lieux branchés.

karldaily
Les tirages du "Karl Daily" © Instagram @karllagerfeld