Une robe high-tech truffée d'iPhones pour la fashion week de New York !

Certaines robes de la fashion week de New York sont incrustées de pierreries, celle de Elie Tahari est incrustée... d'iPhones 6 !

Une robe high-tech truffée d'iPhones pour la fashion week de New York !
© Imaxtree.com

Le 9 septembre, au flagship de la marque Elie Tahari, a été dévoilé une robe incrustée d'iPhones 6 diffusant son défilé qui avait lieu au même moment. Décidément, la Fashion Week de New York possède son lot de surprises avec cette création extravagante mais à la pointe de la technologie textile ! Car pour supporter le poids des cinquante iPhones intégrés, la matière de ce vêtement se doit d'être aussi technique que le smartphone qu'elle porte. En effet, c'est dans un tissu en mesh très technique qu'a été fabriquée la robe. Pour le moment, nous n'en savons pas plus sur ce-dit tissu ni même sur sa valeur pécuniaire (très certainement élevée !). Après tout, il s'agit d'une pièce expérimentale, qui n'est donc pas destinée à la vente.
C'est en l'honneur de Steve Jobs, que le créateur israélo-américain Elie Tahari a créé cette robe ultra-technique, véritable source d'inspirations. Voici un hommage qui tombe à pic avec le lancement récent de la fameuse Apple Watch. Bref, la technologie nous colle à la peau. En conséquence des prouesses techniques que la technologie textile nous montre année après année, cette robe est-elle un prémice de ce que nous porterons à l'avenir ? Espérons que non ou dans un futur très lointain...!
 

iphone
Une robe incrustée d'iPhones 6 signée Elie Tahari à la fashion week de New York, le 9 septembre. © Imaxtree.com