Fashion week Berlin : au coeur du défilé Hugo Boss automne-hiver 2013-2014

Fashion week Berlin : au coeur du défilé Hugo Boss automne-hiver 2013-2014 Le JournalDesFemmes.com a vécu en direct les 20 ans et le défilé Hugo Boss lors de la Mercedes-Benz fashion week de Berlin. Retour en détail sur l'événement mode de cette fin de semaine.

A l'occasion de son 20e anniversaire, Hugo Boss a créé l'événement lors de la semaine de la mode berlinoise. Présentation d'Hugo Red, le dernier parfum masculin de la marque avec Jared Leto pour égérie. Mais aussi et surtout le défilé de la collection automne-hiver 2013-2014. Un spectacle à la hauteur de nos attentes.
"Hugo rocks Berlin". Tel a été le slogan de la marque allemande tout au long des festivités. Et pour faire les choses en grand, Hugo boss a pris ses quartiers dans les ateliers de l'Opéra situés en plein cœur de Berlin où prennent vie les décors des grandes salles de spectacles. Le lieu parfait pour découvrir le fameux underground berlinois. Après avoir monté quelques étages par des escaliers sombres, le podium fait enfin son apparition. Le show va bientôt commencer. 

Un parterre de people

people defile hugo boss
Renée Zellweger, Edward Norton et Pixie Geldof ont joué le jeu du tapis rouge au défilé Hugo Boss automne-hiver 2013-2014.  © SdP - Hugo Boss 

La salle est comble et le champagne coule déjà à flot. Les invités sont au comble de l'élégance. A Berlin, une chose est sûre, on ne plaisante pas avec la mode. Quelques minutes après que toute l'assistance ait pris place, les lumières s'éteignent. La musique est lancée et le premier mannequin arpente le podium... 
Au premier rang, les stars ont répondu à l'appel. On a pu voir Edward Norton, très élégant dans un costume gris, Renée Zellweger en robe noire et escarpins Louboutin et Pixie Geldof dans une robe rose simple mais chic. Etaient également présents Claus-Dietrich Lahrs, PDG d'Hugo Boss reconduit à la tête de l'entreprise pour 5 ans et Eddie Redmayne, acteur révélé dans la première saison de la série Les Piliers de la Terre. Tout ce beau monde était bien sûr habillé par la marque. 

Une collection divine
L'automne-hiver 2013-2014 sera résolument au sommet du chic avec Hugo Boss. Tailleurs pantalons monochromes, robes décolletées en V, vestes cintrées et zippées, manteaux coupés à la perfection... La marque a certes présenté une ligne classique mais n''en est pas moins splendide. Jeux de matières avec le cuir qui confirme son retour ou encore le satin pour la touche glam' du smoking féminin. Côté couleur, la collection est vitaminée. Même si le noir est très présent, le rouge flamboyant irradie les tenues et le violet profond ajoute encore un peu plus d'élégance. Le crème sera également permis en plein cœur de l'hiver avec des pantalons 7/8 et des vestes près du corps. Un vrai coup de cœur pour ces pièces aussi épurées que créatives. 

Un after show endiablé
Les festivités se sont prolongées bien après le défilé avec un immense after show. Dans une ambiance rouge et noire, mannequins et invités ont dansé et partagé quelques coupes de champagne au ryhtme du set de DJ Linntronix. Et ce, jusqu'au petit matin. Un événement où il fallait être. Encore joyeux anniversaire Hugo Boss !

Découvrez le défilé Hugo Boss automne-hiver 2013-2014 en vidéo  

Hugo Boss / Fashion Week