Hugo Boss, son défilé Boss Woman en live à découvrir

À l'occasion de la fashion week, Hugo Boss proposera le 14 septembre un live du défilé Boss Woman sur son site internet et s'entourera de Karlie Kloss et de la blogueuse Andy Torres pour animer ses réseaux sociaux. On vous dit tout.

© Hugo Boss

Si New York a déjà vu bon nombre de griffes défiler sur ses podiums depuis le 7 septembre, la fashion week n'a pas dit son dernier mot. Avant de poser ses valises à Londres à partir du 16 septembre, l’événement se doit de terminer son trip new-yorkais en beauté. À l'inverse d'Alexander Wang, de Victoria Beckham, de Jeremy Scott, d'Oscar de la Renta ou encore de Vera Wang, une poignée de maisons n'a pas encore dévoilé ses nouveautés au sein de la Grosse Pomme.
En tête de file des shows les plus attendus, Hugo Boss fera défiler sa ligne Boss Woman printemps-été 2017 ce mercredi 14 septembre 2016 à 14h, heure de New-York. À cette occasion, la marque a vu les choses en grand, ou plutôt en instantané. En effet, afin de rendre visible son défilé au plus grand nombre de personnes, un live sera disponible dès 20h15, heure française, sur le site d'Hugo Boss, mais pas que. 
L’événement sera aussi relayé sur Facebook Live grâce à la très influente blogueuse Andy Torres du blog stylescrapbook. Toujours du côté des réseaux sociaux, le populaire mannequin Karlie Kloss prendra les commandes du compte Instagram de la griffe pour nous faire découvrir le défilé ainsi que ses coulisses et ses premiers rangs en temps réel.
Enfin, tout comme Tommy Hilfiger qui a levé le voile sur sa ligne automne-hiver 2016-2017 lors de cette fashion week printemps-été 2017, Jason Wu participera lui aussi au principe du see now/buy now. Pour la première fois, le directeur artistique d'Hugo Boss rendra disponible à l'achat le nouveau it-bag de la maison dès la fin de son passage sur le catwalk. Nommé Boss Bespoke Soft, ce sac en cuir décliné en 4 coloris sera vendu au prix de 995 euros dans une sélection de boutiques Boss aux quatre coins du monde.
Cette saison, entre sacre du 2.0 et avènement de l'immédiateté, la mode n'a décidément pas peur de se montrer sous toutes les coutures !

Le défilé Boss Woman printemps-été 2017 sera diffusé en live le 14 septembre à 20h15 © Hugo Boss