Street style à la sortie des défilés fashion week printemps-été 2017, de New York à Paris

Les reines des street styles, animaux mode gracieux et précieux, sont de sortie pour les défilés printemps-été 2017. Aperçu de leurs plus beaux looks de fashion week, chassés dans les quatre pôles de la planète fashion.

Depuis bien longtemps, le podium n'est plus l'unique terreau mode qui vaille. Fertile à souhait et souvent criblé de germes d'idée, le bitume fait concurrence aux catwalks des grands couturiers. 
De facto, les rues ont une longueur d'avance. Elles regorgent de personnalités, d'angles d'attaque, de façons de remixer la mode toute pensée et toute bien assemblée des collections. Tel it-bag prend une toute autre allure associé à un chemiser qui ne s'inscrivait pas, lui non plus, dans ce genre de look, le tout apposé sur une jupe à la réputation d'indomptable. Et le résultat est génial. Plus débordantes de vie que jamais, sur elles, les pièces s'émancipent de la mode pour gagner en style
Ces alchimistes qui opèrent avec l'habit, ce sont les reines des street styles. Rédactrices, it-girls, journalistes et influenceuses en tous genres, elles forment cette faune mode au pelage si affriolant. Stars à leur échelle, parfois figures dans le milieu, elles sont convoitées lors des fashion weeks pour leur sens du style sans faute de goût, guettées pour la moindre apparition aux abords des défilés. Tableau de chasse des plus beaux spécimens. 
Retrouvez l'ensemble des défilés printemps-été 2017 sur notre espace dédié