Défilé Moschino prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 : bling-bling, Looney Tunes et graffiti

Après avoir rendu hommage au McDonalds, à Bob l’éponge et à Barbie, Jeremy Scott a de nouveau offert une collection décalée pour Moschino. Zoom sur ce défilé haut en couleur.

Défilé Moschino prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 : bling-bling, Looney Tunes et graffiti
© Imaxtree.com

Ce jeudi 26 février 2015, Moschino présentait sa nouvelle collection pour l’automne-hiver 2015-2016. Qui dit Jeremy Scott aux commandes, dit défilé déluré. Et le créateur américain a livré pas moins de 3 lignes différentes en un seul show. En ouverture, des tenues ultra-vitaminées et très hivernales se sont succédé sur le catwalk. Doudounes extra longues, jupes et salopettes matelassées, moon-cuissardes et leggings en maille côtelée : de quoi colorer les montagnes enneigées lors de son séjour au ski. Parce que Moschino s’autorise toujours un petit hommage régressif, les personnages des Looney Tunes s’installent sur les robes-pulls et les maillots de base-ball et de basket-ball.
Puis, viennent les silhouettes terriblement bling-bling, tout droit sorties des années 90 : chaînes dorées à profusion, patchwork et pièces en jean, tops asymétriques qui pourraient habiller à merveille Rihanna. On retiendra également l’imprimé militaire audacieusement revisité en orange.
Enfin, le street-art était invité sur le podium afin de clôturer le show : des robes de soirées taguées de graffitis, difficiles à porter et pourtant très bien réalisées, ont achevé ce défilé où les inspirations hétéroclites ont su très bien s’allier.

Voir les défilés sur notre espace dédié

Voir les photos du défilé Moschino prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016

Défilé Moschino prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 © Imaxtree.com
Défilé Moschino prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 © Imaxtree.com