Défilé Jeremy Scott prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 : carnaval kawaï

Jeremy Scott a dévoilé ce mercredi 18 février 2015 une collection pop et vitaminée, régressive et kawaï à souhait. Focus sur son défilé.

Défilé Jeremy Scott prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 : carnaval kawaï
© Imaxtree.com

A chaque fashion week new-yorkaise, il y a un designer qui créé l’événement et qui ne fait rien comme les autres : Jeremy Scott. Si pour la saison passée, le créateur avait puisé son inspiration chez les hippies et avait laissé le soin à Miley Cyrus d’élaborer les accessoires (au goût douteux), pour l’automne-hiver 2015-2016, il semble avoir trouvé son illumination du côté des poupées kawaï du Japon.
Comme à l’accoutumée, on retrouve des couleurs vives et acidulées, mélangées entres elles dans des motifs régressifs difficilement portables. On y retrouve en all over des petits oursons façon Bisounours, mais aussi des pois géants, des moutons et des lapins, du tartan et des carreaux façon arlequin.
Qui dit esprit régressif, dit collection juvénile : c’est donc naturellement que l’on retrouve des robes ultra-courtes, décorées de pans de dentelle ou de cols virginaux, mais aussi des jupes plissées d’écolières, le tout mixé avec des babies plates blanches. Last but not least, ce sont des robes ressemblant à des bâches peintes à la main qui ont eu l’honneur de clôturer le défilé. En somme, voilà une collection haute en couleur et difficile à porter pour le commun des mortels : du grand Jeremy Scott.

Voir les défilés sur notre espace dédié

Voir les photos du défilé Jeremy Scott prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016

Défilé Jeremy Scott prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016 © Imaxtree.com