Cop.Copine

Cop copine en un coup d'oeil

Fondée en 1990, Cop Copine est une marque française de vêtements aujourd'hui célèbre pour ses coupes asymétriques agrémentées de détails vintage. Son style particulier s'explique par le fait qu'elle a pour ambition d'offrir un look original à celles qui assument leur féminité.

Elle s'inspire des vêtements masculins pour donner un côté décalé à ses créations. La marque se base donc sur les patrons des pantalons, marcels ou chemises larges habituellement utilisés pour les hommes et les adapte à la morphologie féminine en raccourcissant les jambes et en élargissant les encolures. Le tout associé à des matières légères et transparentes. Elle rencontre ainsi un grand succès auprès des fans de la mode androgyne.

La griffe aime superposer les matières et agrémenter ses habits de laçages, bretelles ou élastiques à des endroits où on ne les attendait pas. L'imitation de l'effet usé est également l'un des éléments de la signature de Cop Copine qui produit plusieurs collections par an en quantité limitée.

Site officiel : http://www.cop-copine.com/

Cop.Copine Également cité dans