Comment s'habiller pour le réveillon du jour de l'an ?

Le soir du 31 décembre, on a toutes envie d'être irrésistibles ! Pour y parvenir, il suffit de suivre quelques règles simples afin d'éviter les faux pas.

Comment s'habiller pour le réveillon du jour de l'an ?

Osez la fantaisie !

Le reste de l'année, un look plutôt sobre nous permet d'être parées à toutes les situations. Le 31 décembre, en revanche, c'est l'occasion de se lâcher côté look ! Profitez du réveillon du jour de l'an pour porter des paillettes. Mais attention aux ravages du total look : mettez en valeur une seule partie de votre corps avec une jolie pièce à sequins ou à paillettes. Le reste de votre tenue doit être plutôt sobre ! Si vous n'aimez pas les vêtements brillants, faites-vous plaisir avec des imprimés animaux. Léopard, serpent, crocodile : sur un vêtement ou en accessoire, ces imprimés illumineront une tenue basique. Côté coiffure aussi, le réveillon est le meilleur moment pour oser la fantaisie. Rehaussez votre chignon d'un headband brillant pour habiller votre visage en un clin d'oeil. Look de princesse garanti !

Femme fatale pour le 31 décembre

Le soir du 31 décembre, on sort le grand jeu ! Si vous êtes invitée à une soirée, osez la robe longue façon remise des Oscars. Fendue ou non, cette robe attirera tous les regards sur vous ! Vous pouvez également opter pour un détail en dentelle sur votre tenue. Chic et sexy, la dentelle suggère sans rien dévoiler : c'est le secret d'une vraie femme fatale ! Pour changer de la traditionnelle robe noire et mettre en valeur votre teint quelle que soit votre carnation, craquez pour une tenue rouge. Facile à associer à d'autres teintes, le rouge est la couleur de la séduction par excellence. Enfin, pour parfaire votre look de femme fatale, accentuez votre côté pin up avec un trait d'eye-liner noir et du rouge à lèvres vif.

Des accessoires qui font la différence

Même si vous préférez porter une tenue sobre, les accessoires sont incontournables au Nouvel An ! La manchette XXL, par exemple, habillera votre bras avec élégance. Plusieurs sautoirs fins donneront quant à eux du volume à votre décolleté. Enfin, offrez-vous une manucure bling-bling pour être festive jusqu'au bout des ongles !

Voir aussi :