Comment faire les soldes chez Zara ?

Vous les attendiez de pied ferme et voilà qu'ils sont enfin arrivés : les fameux soldes chez Zara. Alors, comment faire les soldes chez Zara en dépensant bien et en dépensant utile ? Voici tout ce que vous devez savoir.

© tupungato

Zara : des soldes et bien plus encore

La marque de prêt-à-porter propose deux périodes annuelles de soldes, en été et en hiver. C'est un rendez-vous à ne pas manquer. Jusqu'à -50 % pour la marque espagnole. De quoi renouveler son dressing et bien sûr se faire plaisir. Mais Zara vous fait aussi bénéficier de nombreux autres privilèges. Si vous optez pour les achats en ligne, vous pourrez profiter de réductions et de codes promo et participer à des ventes privées. Pour les plus dépensières, pas de panique, la livraison est gratuite pour les commandes à partir de 50 euros. Un autre avantage de chez Zara : si un article ne vous convient pas, les retours sont gratuits et on vous rembourse dans un délai d'un mois. Alors vous l'avez compris, les bonnes affaires chez Zara, on en fait toute l'année. Mais si votre budget garde-robe est encore plus serré, Zara vous donne rendez-vous à Paris et à Bordeaux, dans ses boutiques de déstockage, Lefties. 

Zara : ce que vous devez shopper

Du look classique au look plus tendance, vous craquerez pour les produits Zara. Leurs chemises, pantalons ou bien jupes sont des pièces indispensables à avoir dans votre dressing. Quel que soit l'article que vous choisirez, la marque saura vous mettre en valeur. Succombez à l'esprit Zara et offrez-vous des vêtements haut de gamme à des prix qui défient toute concurrence. Et il y en a pour tous les styles et tous les âges. Côté accessoires, des lunettes de soleil à l'étole en fourrure, Zara vous habillera toute l'année ! Côté porte-monnaie enfin, chacune y trouvera son compte : les produits Zara n'excéderont pas les 90 euros. Alors, en magasin ou sur internet, pas question de se priver !