Comment faire les soldes chez Comptoir des Cotonniers ?

L'esprit décontracté chic de Comptoir des Cotonniers est idéal pour le quotidien. Pour vous permettre de faire de bonnes affaires, on vous dit tout sur les soldes chez Comptoir des Cotonniers !

© Page Facebook Comptoir des Cotonniers

Ne manquez pas une occasion de vous faire plaisir

Chez Comptoir des Cotonniers, les soldes ont lieu deux fois par an, en hiver et en été. Les réductions s'étendent alors de -30 % à -60 % en fonction des articles. Si les soldes ont bien sûr lieu en magasin, le site Internet de la marque propose des exclusivités web à prix réduit : un bon moyen de compléter sa collection avec un manteau, des chaussures ou des accessoires ! Comptoir des Cotonniers ne propose pas de carte de fidélité, mais on peut s'inscrire à la newsletter de la marque pour suivre les actualités et accéder à des ventes privées. L'inscription à la newsletter permet également d'être informée, en avant-première, des collaborations de la marque ou de la sortie de collections capsules.

Toujours plus de bons plans

Pour faire de bonnes affaires chez Comptoir des Cotonniers pendant les soldes, mais aussi tout au long de l'année, il faut rester à l'affût des codes promo proposés par la marque. La plupart du temps, ces codes promo permettent notamment de bénéficier des frais de port offerts lors d'une commande en ligne. Par ailleurs, grâce au système de Click & Collect, il est possible de commander en ligne et de récupérer ses achats gratuitement, sous 72 h, dans les boutiques participantes. Pour celles qui préfèrent essayer les vêtements avant de se laisser tenter, un magasin de déstockage Comptoir des Cotonniers est situé dans le 1er arrondissement de Paris, rue du Jour. Cette boutique propose des vêtements issus des collections des saisons passées. Des magasins d'usine de la marque sont également installés dans différents villages de marques, notamment Marques Avenue à Romans-sur-Isère et McArthurGlen à Troyes : des réductions permanentes d'au moins 30 % sont appliquées sur les articles de ces boutiques.