Comment faire les soldes chez 1.2.3 ?

1.2.3 est une grande marque de prêt-à-porter qui réserve tout au long de l'année de belles surprises à ses clientes, en magasin ou sur le site internet. 1.2.3, ce sont de bonnes affaires au service de la féminité depuis plus de trente ans, en déclinant le chic citadin dans de jolies collections intemporelles.

© Evry2

Des soldes et des promotions chez 1.2.3

Chez 1.2.3, on peut se faire plaisir tout au long de l'année, même si les périodes légales de soldes sont des plus intéressantes. Deux fois par an, en été et en hiver, 1.2.3 propose des soldes sur la plupart des articles de sa collection passée. Vous pouvez en bénéficier aussi bien en boutique que sur Internet. Les soldes chez 1.2.3, ce sont des démarques allant jusqu'à 60 % de rabais sur le prix affiché. Pour plusieurs articles achetés, des réductions supplémentaires sont appliquées : 10 % pour deux articles et 20 % pour trois articles. Même hors période de soldes, des promotions sont proposées sur une sélection d'articles pour bien s'habiller toute l'année. Il est à noter que des cartes cadeaux peuvent faire plaisir. On peut les créditer d'un montant compris entre 15 et 500 euros. La carte cadeau peut être utilisée à volonté, jusqu'à épuisement de son crédit.

Le programme fidélité 1.2.3

Le programme fidélité 1.2.3 porte bien son nom : "Diva". Et c'est vrai que la marque prend soin de ses clientes comme de véritables divas de la mode. Il est possible d'adhérer au programme fidélité 1.2.3 en demandant la carte en magasin. Avec la carte, un premier bon de réduction d'un montant de 10 euros est délivré. Ensuite, à chaque passage en caisse, ou à chaque paiement en ligne, des points de fidélité sont crédités sur la carte. Plus le nombre de points est important, plus les avantages de la carte sont conséquents : des bons d'achat, mais aussi des réductions réservées pendant les soldes, sans oublier des retouches gratuites, et même, pour les plus fidèles, une séance avec une professionnelle du relooking ou des présentations privées des nouvelles collections.