Cristina Cordula : comment choisir et porter la fausse fourrure ?

Découvrez ce nouveau conseil en vidéo de Cristina Cordula et suivez le guide pour choisir et porter la fausse fourrure - tellement tendance cette saison - de façon classe et décontractée.

Cristina Cordula : comment choisir et porter la fausse fourrure ?
© Cristina Cordula

Aujourd'hui nous allons parler d'une pièce qui tient bien chaud l'hiver et qui est formidable : la fausse fourrure ! Et je parle bien de FAUSSE fourrure - comme ça vous avez bonne conscience.

Comment la choisir

Comme la fausse fourrure donne du volume, si vous êtes petites ou rondes, il faut mieux choisir une fausse fourrure qui soit courte et avec des poils rasés.
Mais si vous êtes plus grande, vous pouvez vous permettre des fausses fourrures avec des longs poils. Vous pouvez aussi porter les longs manteaux - très rock & roll !

Comment la porter

Ma chérie - tous les jours !
 Pour un style décontracté : prenez votre fausse fourrure, et décalez-la avec un jean, des bottines et un T-shirt en laine. 
 Pour un style de soirée : portez une petite robe noire ou une robe de soirée avec votre manteau, vous serez très glam !


Cristina Cordula pour le Journal des Femmes... par Journal-des-Femmes

 

 

En savoir plus

Mannequin, j'ai mon agence de relooking à Paris. Depuis 2004, j'anime l'émission Nouveau Look pour une Nouvelle Vie sur M6 et , depuis 2011, Magnifique By Cristina sur TEVA où je décrypte les tendances mode et beauté pour les femmes. Je suis aussi auteur de 4 livres dédiés au relooking et publiés par Larousse.

Voir et revoir tous les conseils en vidéo de Cristina Cordula

Visiter l'agence de relooking www.cristinacordula.com