Cristina Cordula : Comment porter la robe blanche ?

Second conseil mode de Cristina Cordula : mannequin et directrice d'une agence de relooking, elle nous explique la façon de porter la petite robe blanche, pièce phare des beaux jours.

Comment porter la robe blanche ?
© SdP Sinéquanone

Bonjour, je suis Cristina Cordula et aujourd'hui je vais vous parler d'une pièce super importante de l'été pour laquelle beaucoup de clientes ici à l'agence me posent la question : comment porter la petite robe blanche?

Choisir les bons sous-vêtements

Ma chérie, tout d'abord, il faut choisir le bon soutien-gorge, le bon sous-vêtement. Et celui-ci doit être de couleur chair. Parce que si vous prenez un sous-vêtement de couleur, même blanc, on le verra par transparence. Et ce n'est pas du tout chic ! 

Aller à la simplicité

Deuxièmement, la petite robe blanche, qui est un intemporel de l'été, ne doit pas être trop travaillée ou brodée car elle peut vite faire robe de mariée... Et on ne veut pas ça ! Et une autre chose très importante dans la matière,c'est qu'après un certain âge, disons, après 40 ans, la robe en dentelle, trop romantique, blanche - ça fait trop petite fille. Ça ne va pas du tout !

Avec quoi je porte ma petite robe blanche? 

Le total look blanc c'est top, avec une petite sandale blanche c'est super. Mais on peut aussi apporter une petite touche de couleur avec des sandales rouge, jaune (très tendance), bleu... Enfin, avec une belle couleur. Et vous serez au top !

Bye bye !

En savoir plus

Mannequin, j'ai mon agence de relooking à Paris. Depuis 2004, j'anime l'émission Nouveau Look pour une Nouvelle Vie sur M6 et , depuis 2011, Magnifique By Cristina sur TEVA où je décrypte les tendances mode et beauté pour les femmes. Je suis aussi auteur de 4 livres dédiés au relooking et publiés par Larousse.

 Le site de l'agence : http://www.cordula-conseil.com/