Combinaison

Comment porter une combinaison pantalon ?

C'est un achat incontournable : la combinaison-pantalon est une pièce maîtresse qui s'adapte à de nombreuses occasions. Craquez, vous n'allez pas le regretter !

Choisir sa combinaison-pantalon

La combinaison-pantalon unie convient à toutes les silhouettes. Il vous suffit de choisir celle qui saura mettre en valeur vos atouts : coquine avec une épaule dénudée, intemporelle avec un col bateau, ou sexy avec un décolleté échancré. Que vous soyez longiligne ou pulpeuse, veillez à choisir une combinaison dans laquelle vous vous sentez à l'aise, avec une taille supplémentaire si besoin. La combinaison-pantalon ne doit pas épouser vos formes, mais doit vous donner de la fluidité et de la souplesse.

Noire ou imprimée

La combinaison-pantalon noire est une pièce phare dans un dressing. Elle peut notamment vous être très utile pour les fêtes de fin d'année. Il vous suffit de l'accessoiriser. Des escarpins de couleur, un sac vintage, et un collier suffisent à l'habiller. Si vous avez choisi une combinaison imprimée ou une combinaison short, ce sont vos chaussures qui feront la différence : des ballerines au bureau et des escarpins pour le soir.

Mythique combinaison-pantalon en jean

La combinaison-pantalon en jean ou en coton possède un petit côté décontracté qu'il faut contrebalancer avec des accessoires élégants. Pas de laine, pas de chaussures plates ou de baskets pour éviter de sombrer dans le côté "girl next door". Enfilez un blazer noir et une paire d'escarpins pour porter votre combinaison en jean au bureau. N'oubliez pas de retrousser le bas du pantalon, surtout si vous avez des brides et des lanières.

Actualités

Dossiers