Combi-short

Le combi-short en ville, mode d'emploi

Tenue parfaite en vacances, en particulier à la plage, le combi-short peut aussi se porter en ville, de jour comme de soir. À condition d'adopter ces quelques règles d'or...

Comment porter le combi-short de jour ?

Pour une virée entre copines, la combinaison short en jean, associée à un gilet long, une paire de baskets et une petite besace de marque est une tenue tout à fait tendance. En revanche, pour aller travailler, optez pour davantage de sobriété avec un combi-short dans des tons classiques (noir, bleu marine...) et unis. On oublie les combi-shorts fluides et imprimés des vacances ! Privilégiez une coupe un peu travaillée, pas trop fluide, éventuellement resserrée à la taille. N'oubliez pas de l'accessoiriser avec quelques bijoux et un joli sac à main. Une tenue tendance à porter avec des low boots par exemple et une petite veste pour finaliser le look.

Le combi-short peut aussi se porter en soirée

Vous souhaitez mettre votre combi-short pour sortir ? C'est tout à fait possible, à condition d'adopter le total look noir, et de choisir le bon combi-short. Celui-ci doit être noir bien sûr, mais aussi dans une jolie matière sensuelle comme le satin ou la soie par exemple. Côté accessoires, on mise sur une paire d'escarpins à talons hauts, un sac pochette et un gros collier doré. Et pour les soirées un peu fraîches, un blazer boyish ou une veste de costume feront parfaitement l'affaire.

Actualités Combi-short

Dossiers Combi-short

Combi-short Également cité dans