Collant

Collant : comment bien choisir ?

En voile ou en lycra, opaques ou transparents, noirs ou de couleur, unis ou fantaisie... il existe mille et un modèles de collants différents. Comment faire le bon choix ? En suivant nos quelques conseils !

À chaque style son collant !

Pour bien choisir ses collants, il faut tout d'abord prendre en compte le look que vous voulez arborer. Pour un résultat classique et élégant, optez pour des collants tout simples, unis, dans des coloris neutres, comme le noir, le gris, le bleu marine ou le taupe. Pour une touche d'originalité en plus, osez la couleur, des plus discrètes comme le bordeaux aux plus affirmées comme le rouge, le jaune, l'orange ou le vert. La bonne idée : choisir des collants assortis à la couleur de vos chaussures. C'est l'astuce imparable pour éviter la faute de goût.

Quels collants pour un style glamour ?

Quand on pense collants sexy, on pense forcément aux résilles. Si vous voulez jouer la sobriété, optez pour une paire de collants noirs en voile tout simples : rien de tel pour mettre en valeur ses jolies gambettes, le jour comme le soir. Enfin, osez sans hésiter la fantaisie : il existe aujourd'hui de très jolis modèles de collants en dentelle !

Collant amincissant : la nouvelle tendance

Aujourd'hui, les collants ne se contentent plus d'habiller nos gambettes ! Ils nous aident également à corriger notre silhouette grâce à des coupes gainantes, et même des textiles remplis d'actifs amincissants et hydratants. Peau de bébé assurée !

Actualités Collant

Dossiers Collant

Collant Également cité dans