Un nouvel espace "Very Sexy Shoes" sur le site de chaussures Sarenza

Avis aux fans de chaussures. Le site Sarenza.com ouvre un nouvel espace joliment baptisé "Very Sexy Shoes". De quoi attiser notre curiosité et nous donner envie de craquer pour de nouveaux escarpins.

Un nouvel espace "Very Sexy Shoes" sur le site de chaussures Sarenza
© SdP Sarenza

Les chaussures n'ont pas fini de nous rendre dingues. "Envie d'être sexy ? Perchez-vous mesdames, mesdemoiselles", tel est le nouveau message que cherche à faire passer Sarenza, le spécialiste de la vente de chaussures en ligne, avec son nouvel espace baptisé "Very Sexy Shoes". Car oui, l'escarpin s'impose comme une arme de séduction massive dont les femmes abusent sans modération. Et ce, pour le plus grand plaisir de ces messieurs qui n"hésitent pas à offrir une paire de talons à leur douce et tendre. Alors oui, la marque assume et décide de combler tous les adorateurs du talon qui fait tourner les têtes et quitter la terre ferme. "C'est une boutique destinée aux femmes qui ont rendez-vous avec un volet de leur féminité : être sexy." explique Constance Le Ferrand, Directrice de la Collection. Mais toutes les femmes n'abordent pas la séduction de la même façon. C'est pourquoi le site propose trois entrées différentes correspondant à trois profils de femmes : curieuse, coquine et indépendante. Et il n'est pas interdit de changer selon l'humeur du jour ou l'état d'esprit du moment. Si l'on se sent vamp un jour et baby-boll le lendemain, pourquoi se restreindre ? Et pour ne pas faire de faux-pas, Sarenza a également récolté les astuces et secrets de pro, comme ceux de Sugar Da Moore, effeuilleuse.

sarenza
La mule "Oh la la " de Terry de Havilland pour Sarenza © SdP Sarenza

Des femmes amoureuses... des talons hauts

Car pour 87 % des femmes, le premier message qu'elles souhaitent faire passer avec des talons hauts, c'est bien "Je suis sexy et bien dans mes pompes". Dans le jeu amoureux, 59 % des femmes estiment qu'être haut-perchée est un atout séduction et 14 % avouent même avoir déjà fait l'amour en gardant leurs escarpins. Mais chut !
Pour combler toutes ces dames, cerise sur le gâteau, Sarenza a demandé à Terry de Havilland de créer une paire de mules, baptisée Oh la la, qui devrait faire tourner les têtes. Le coordonier rock'n roll en a notamment offert une paire à Kate Moss pour son mariage. Sous la semelle, il avait inscrit en cristal "Fuck you / Fuck Me". Si le modèle en serpent rouge et vendu en édition limitée sur le site au prix de 420 euros se veut plus sage avec un coeur en strass, il devrait tout de même combler plus d'une shoes addict. Alors rendez-vous dans cet espace pour trouver chaussure à votre pied.