Melissa ouvre un pop-up store de chaussures à Miami Beach

La célèbre marque de chaussures en plastique Melissa ouvre un pop-up store à Miami et invite l'artiste Sébastian Errazuriz à exposer 12 créations "shoesques".

Melissa ouvre un pop-up store de chaussures à Miami Beach
© S. Errazuriz-SdP Melissa

L'arrivée du printemps donne des ailes aux acteurs du monde de la mode. C'est le cas de la célèbre marque de chaussures Melissa qui a voulu se différencier avec l'ouverture de son pop-up store à Miami Beach. La marque profite de l'Art Basel, événement contemporain et culturel international, pour ouvrir cet endroit éphémère. pour l'occasion, elle a fait appel à l'artiste Sébastian Errazuriz. Un combo subtil entre l'art et le design pour inscrire cette ouverture dans l'air du temps. En effet, l'artiste revisite les classiques de la marque avec originalité grâce à son exposition 12 chaussures pour 12 amoureuses ". Des sculptures, (inspirées de ses anciennes petites amies et amies) tout aussi étonnantes les unes que les autres ont ainsi été réalisées grâce à une imprimante 3D par le système d'un filament de plastique qui fond sous la chaleur et qui est déposé couche par couche. Surprenant mais fidèle à l'esprit atypique de Melissa !
Le pop-up store de la marque sera ouvert jusqu'en juillet 2014, de quoi avoir le temps de succomber à la mode plastique si vous vous envolez du côté de Miami dans les mois à venir.

melissa sebastian errazuriz1
La chaussure "The Boss" de Sebastian Errazuriz © errazuriz-SdPmelissa