Chaussures compensées

Chaussures compensées : prenez de la hauteur !

Portées par toutes dans les années 1990, notamment grâce aux Spice Girls, les chaussures compensées font leur grand retour. En hiver comme en été, adoptez-les et donnez-vous de la hauteur !

Des sandales compensées pour l'été

Lorsque les beaux jours reviennent, nous avons toutes forcément envie de faire prendre l'air à nos pieds. Pour rester féminine peu importe votre tenue, les sandales compensées seront du meilleur goût. Non seulement ces chaussures vous permettent de gagner de la hauteur, mais elles s'avèrent aussi beaucoup plus confortables qu'une simple paire d'escarpins. Les chaussures compensées ont l'avantage d'affiner vos jambes, une qualité qui n'est pas pour déplaire aux plus petites d'entre nous. Les marques deviennent de plus en plus audacieuses et nous proposent des modèles tous plus originaux les uns que les autres. Avec des sandales compensées aux pieds, devenez la reine d'un soir !

Prenez votre pied avec des chaussures compensées

En automne et en hiver, les chaussures compensées ne perdent rien de leur charme, bien au contraire ! Les baskets compensées sont par exemple entrées dans les moeurs. A la différence des baskets ordinaires, elles ajoutent une touche de féminité à notre look. Qu'elles soient en cuir, avec des lacets, en tissu, colorées ou non, elles nous donnent un côté chic, mais décontracté. Ne tombez cependant pas dans la vague fluo qui jurerait trop avec le reste de vos vêtements. Gardez à l'esprit que la sobriété est votre meilleur atout !

Chaussures compensées Également cité dans