CHANTELLE

Chantelle, architecte du corps de la femme, répond à tous les besoins et à toutes les silhouettes jusque dans les grandes profondeurs de bonnets en proposant une gamme de soutiens-gorge aux décolletés plongeant tout en conservant un maintien parfait , jusqu'au bonnet G.

Chantelle est à la fois une marque et un groupe. Leader mondial de la lingerie féminine à la française, le groupe propose quatre marques : Chantelle, Passionata, Darjeeling et Orcanta. La marque Chantelle est aussi la première et la plus internationale du groupe, avec des marchés très actifs aux Etats-Unis et en Allemagne. Le groupe Chantelle est, au total, présent dans 160 pays. La gamme s'est enrichie avec la marque Passionata, déclinaison de Chantelle, destinée à séduire les femmes plus jeunes, puis Orcanta arrivera en 2006.


La marque Chantelle existe depuis 130 ans. Lorsqu'elle est créée en 1876, c'est une entreprise spécialisée dans la confection de corsets à partir de tissus élastiques, ce qui est, pour l'époque, une innovation. En 1960, la marque est aussi la première à présenter, lors de ses défilés, des femmes portant des soutien-gorges. Ligne couture, élégante et sensuelle, accompagnant la femme tout au long de l'évolution de sa condition, Chantelle s'adresse aujourd'hui à des femmes qui affichent leur épanouissement. Les collections cultivent le goût pour la fameuse " french touch", symbole d'une rencontre réussie entre modernité et tradition.


L’innovation en lingerie se fait à la fois sur les matières et sur les formes proposées afin de rendre le produit plus confortable et d’améliorer la silhouette de la femme. Depuis 1876, Chantelle a développé avec succès son savoir-faire qui a été  transmis au fil du temps. Ce savoir-faire implique non seulement une expertise technique, mais aussi le partage et la transmission de la passion de génération en génération.

CHANTELLE Également cité dans