Candice Swanepoel

Biographie

Date de naissance 20/10/1988
Lieu de naissance Mooi River
Pays Afrique du Sud
Profession Mannequin
Entourage Adriana Lima, Alessandra Ambrosio
Site http://www.candiceswanepoel.com/

Candice Swanepoel, la jolie blonde venue d'Afrique du Sud

Très tôt, Candice Swanepoel quitte sa terre natale pour se consacrer à la mode. Bien lui en a pris puisqu'en quelques années, elle réussit à monopoliser les regards, notamment quand elle défile en lingerie, sur les podiums de Victoria's Secret...

Adolescente, elle parcourt déjà le monde

Originaire d'Afrique du Sud, où elle naît en 1988, Candice Swanepoel est repérée à l'âge de 15 ans, sur un marché à Durban. À cette époque, elle est scolarisée dans un collège pour filles. L'année suivante, elle parcourt déjà le monde pour faire des shootings. Elle quitte ensuite définitivement ses terres natales pour faire de la mode à temps plein, du côté de New York. Depuis lors, elle enchaîne les couvertures de magazine de mode, les défilés de haute couture et les publicités.

Candice Swanepoel, l'ange sexy de Victoria's Secret

En contrat avec Victoria's Secret, depuis 2007, Candice Swanepoel a le privilège d'inaugurer le premier magasin de la marque au Canada, à Edmonton, en 2010. La même année, elle devient officiellement un des anges de la marque de lingerie sexy et pose pour le "Swim Catalogue". En 2011, elle ouvre le défilé Victoria's Secret et, deux ans plus tard, elle est choisie pour porter le "Royal Fantasy Bra", un soutien-gorge serti de 4 200 pierres précieuses de 10 millions de dollars ! Un privilège offert aux anges les plus emblématiques de la marque. Les gardes du corps présents à ses côtés ne sont pas de trop pour protéger cette lingerie bijou exceptionnelle.

Une vie saine pour une beauté toujours parfaite

Listée, en 2010, parmi les 100 femmes les plus sexy au monde, selon FHM, elle gagne alors trois millions de dollars par an. Les années n'ayant aucune prise sur cette magnifique blonde aux yeux bleus, le magazine Maxim la couronne femme la plus sexy au monde, quatre ans plus tard. Pour éviter que la petite amie du mannequin brésilien Hermann Nicoli ne se laisse influencer, ses parents n'hésitent pas à la suivre sur les défilés. Il faut dire que la famille est importante pour Candice Swanepoel. Née dans le KwaZulu-Natal, dans le petit village de Mooi River, elle a grandi dans une ferme. Elle parle couramment le portugais et l'afrikaans. Mais ses deux secrets pour une beauté toujours au top sont simples : manger sainement et faire de l'exercice. C'est tout ? Mais il faut dire que la nature l'a dotée d'atouts avantageux.

Candice Swanepoel Également cité dans