Bottes motardes

Les bottes motardes : le nouvel accessoire pour une allure rock

Envie d'afficher un look rock jusqu'au bout des pieds ? Une seule solution : adopter les bottes motardes. Réservées un temps aux hommes, elles sont devenues le nouvel allié des femmes qui souhaitent être branchées et ce, peu importe la saison !

Les bottes motardes : le coup de coeur des femmes

Halte aux préjugés ! Les bottes motardes ne sont plus destinées uniquement aux hommes et ne se portent pas forcément avec un blouson en cuir ! Avec une robe, un jean ou une jupe un peu rock, celles-ci vous donneront un look des plus tendances ! Si elles s'avèrent faciles à porter, les bottes motardes sont aussi ultraconfortables pour notre plus grand plaisir. Au printemps comme en hiver, ces chaussures vous deviendront vite indispensables, puisqu'elles ont l'avantage de s'accorder avec tout.

Les bottes motardes : une touche rock dans une tenue féminine

Les bottes motardes se déclinent en différents modèles pour coller à votre style vestimentaire. Les plus féminines opteront pour une paire avec un petit talon ou associeront les chaussures à une petite robe fleurie, afin de mettre en avant leurs jambes. La touche rock sera d'autant plus appréciée et l'allure masculine, balayée. Portées avec classe, elles donnent un côté sexy à votre tenue, sans être trop bling-bling. Du côté des modèles, vous pouvez miser sur les plus originaux comme les plus sobres. En cuir, avec des chaînes ou des clous, ou encore des strass et des paillettes, les bottes motardes sont plus que jamais à la mode. Reste à trouver la paire qui reflètera au mieux votre personnalité et qui s'accordera parfaitement avec votre garde-robe !

Bottes motardes Également cité dans