Body

Tous les petits secrets du body

Rien de tel qu'un body pour mettre en valeur sa silhouette. À condition de savoir bien le choisir et bien le porter ! Découvrez tous nos conseils pour en faire une pièce phare de votre dressing.

Comment bien choisir un body ?

Le body est une pièce conçue pour mettre en valeur vos formes et, éventuellement, gommer les petites imperfections de votre silhouette. Il ne se choisit donc pas à la légère ! Si vous avez une poitrine généreuse, il est important de choisir un body avec un soutien-gorge intégré. Pour un bon maintien et un joli résultat, sur le plan esthétique, mieux vaut prendre la bonne taille. Les poitrines plus menues, elles, pourront s'autoriser un body simple, sans soutien-gorge, ou une coupe bandeau, sans bretelle. Sachez qu'il existe également des bodys gainants, parfaits pour effacer les petites rondeurs localisées.

Comment bien porter un body ?

Le body peut être une pièce de lingerie à part entière. Dans ce cas, il se porte comme de la lingerie ordinaire, sous toutes vos tenues. Le body effet ventre plat est particulièrement adapté si vous avez quelques petites rondeurs, sous une robe du soir par exemple ! Certains modèles de bodys se portent en revanche comme des tops, à même la peau et donc très près du corps. Effet sexy assuré ! Que vous souhaitiez le porter en soirée ou en journée, faites attention à ne pas trop en faire. Avec un jean brut et une petite veste cintrée, il sera parfait pour aller travailler. Pour le soir, accessoirisez-le avec des talons et quelques bijoux.

Actualités Body

Dossiers Body

Body Également cité dans