Bérénice

Berenice en un coup d'oeil

Frédéric Krief, styliste français, lance la marque de prêt-à-porter Berenice en 2004. Avant cela, le créateur avait fait ses armes dans l'atelier de couture de ses parents, ainsi que chez Fleuri-Delaporte.

Le concept de Berenice est très simple: mettre les vêtements haut-de-gamme à la portée de tout le monde. Pour cela, Frédéric Krief conçoit des vêtements en matières nobles et les propose à des prix raisonnables. Grâce à cette idée révolutionnaire, Berenice a rendu le luxe accessible en revisitant les jeans et les pulls en cachemire.

Fière de son rapide succès, Berenice développe en 2007 une collection pour les petites filles de 6 à 12 ans, puis une marque pour hommes et pour petits garçons l'année suivante. En 2008 également, Berenice propose pour la première fois une collection d'accessoires comportant des sacs, des chaussures ou encore des foulards. Berenice possède désormais une soixantaine de boutiques en France et des centaines de points de vente à travers le monde.

Mélanie Laurent ou Mélanie Doutey ont déjà cédé à ces créations sensuelles, chics et glamour, qui s'adaptent parfaitement à la femme moderne, en la sublimant.

Site officiel : http://www.berenice.net/

Bérénice Également cité dans