Bell & ross

Bell & ross en un coup d'oeil

Bell & Ross est une société par actions simplifiée d'horlogerie française. Elle voit le jour en 1992 grâce à Bruno Belamich et Carlos Rosillo, spécialistes et designers d'instruments de bord destinés à l'aéronautique, qui décident de s'implanter en Suisse et d'installer leur siège social dans la capitale française.

La marque conçoit des montres fiables et de qualité s'adressant principalement aux professionnels. Par conséquent, elle propose des produits s'adaptant aux exigences et spécificités des métiers de chacun. C'est pour cette raison qu'elle possède parmi ses clients l'OTAN, l'Armée de l'air française, la Sécurité civile française et la Police nationale française. L'entreprise a, entre autres, conçut une montre permettant d'aller à 11 000 mètres de profondeur en 1997. Un an plus tard, la société Chanel Horlogerie entre dans le capital, ce qui vient renforcer sa notoriété.

La lisibilité, la fonctionnalité, l'étanchéité et la précision sont les gages de qualité des montres Bell & Ross. Les collections sont définies en trois catégories d'univers : le vintage, l'aviation et la marine. La marque allie tradition et modernité à travers un design prêt à affronter des conditions extrêmes.

Site officiel : http://www.bellross.com/fr/#