Bas

3 bonnes raisons de porter des bas

Les bas font leur grand retour dans nos placards. Une sérieuse concurrence aux collants ! Vous hésitez encore à franchir le pas ? Voici quelques bonnes raisons qui devraient vous donner envie de les adopter sans attendre.

Les bas sont plus confortables

Contrairement aux idées reçues, les collants ne sont pas les plus confortables. Bien au contraire. Ils ont tendance à tomber, que ce soit au niveau de la taille ou des jambes, et il faut sans cesse les remonter, ce qui n'est pas très élégant. De plus, ils grattent souvent au niveau du ventre et de l'entrejambe. Encore moins glamour ! Avec les bas, vous n'avez pas ce genre de problème... à condition bien sûr de choisir des bas et des porte-jarretelles de qualité pour les maintenir en toute sécurité.

Les bas sont plus sexy

Demandez à votre homme ce qu'il trouve de plus féminin et sexy entre les bas et les collants... On parie qu'il vous répondra les bas. Il n'y a qu'à en enfiler une paire pour se sentir tout de suite plus femme. À vous d'essayer ! Et puis, imaginez ce qui se passera si un petit coup de vent soulève malicieusement votre jupe. Tous les regards risquent de se tourner vers vous...

Les bas sont très jolis

Aujourd'hui, les fabricants de lingerie proposent de très nombreux modèles de bas. Vous trouverez à coup sûr celui de vos rêves ! Sans oublier les porte-jarretelles qui vont avec, à la fois délicats et raffinés. Un vrai plaisir à porter... et à se faire offrir.

Actualités

Dossiers