Babies

De l'art de porter les babies...

Plates ou à talons, les babies sont des chaussures incontournables dans toutes les garde-robes, été comme hiver. Mode d'emploi pour les porter en toute féminité.

Que sont les babies ?

Les babies sont des chaussures à bout rond agrémentées d'une boucle (ou bien de plusieurs), plus ou moins fines ou larges, sur le dessus du pied. Elles peuvent être dotées d'une semelle plate, façon ballerines, ou bien d'un talon plus ou moins haut. Il existe aussi des babies à talon compensé.

À chaque style ses babies !

Ultra-féminines, les babies mettent en valeur les jolis pieds fins. Les babies plates s'accordent donc parfaitement avec les tenues féminines, comme les robes, les jupes à volants... pour un style écolière. Les babies à talons, elles, conviendront mieux aux femmes un peu plus mûres, que ce soit pour aller travailler ou pour sortir le soir. Dans ce cas, optez pour des babies avec un talon XXL, et n'hésitez pas à dévoiler vos chevilles et vos gambettes avec une jupe courte.

Avec une tenue sage, vive les babies originales !

Envie d'ajouter une pointe d'originalité à un jean un peu trop classique ou à une tenue un peu sage ? Optez pour des babies de caractère, avec des couleurs pleines de peps, des imprimés léopard... Vous pourrez les porter le jour comme le soir, pour un look toujours très tendance. Essayez aussi les babies avec socquettes noires, blanches ou de couleur. Voilà un petit détail qui va faire toute la différence !

Dossiers Babies

  • Look "Ecossais"

    Allez, on ose les carreaux ! C'est La tendance du moment, les modeuses ne peuvent pas faire l'impasse. Seul conseil : par petites touches plutôt qu'en total look. Pour cela, la célèbre jupe plissée à motifs avec un foulard assorti, puis blouse, babies et sac unis pour adoucir l'ensemble.

Babies Également cité dans