Défilés Automne-Hiver 2016-2017

Actualités

Dossiers

    Les écharpes et les foulards gagnent tous les cous

    En automne, il n'est plus question de sortir de son terrier sans s'être armée d'accessoires chauds et confortables. Douillets et oversize, les foulards et les écharpes de saison sont indispensables à la survie de nos silhouettes. 50 manières de se faire écharper en beauté.

    Des lavallières cou de cœur

    La lavallière est un col cool. Elle se pend à notre cou, on l'entrelace, la détache, on s'y attache pour imaginer des looks versatiles, entre chic strict et négligé calculé. 30 raisons de renouer.

    Tapissée de brocart pour une allure de star

    Cet hiver, la mode file un précieux coton : elle pare ses pièces d'étoffes typées et tissées avec virtuosité. Jacquards et brocarts se répandent et nous en font voir de toutes les couleurs. Nos coups de cœur.

    Le come-back du pull camionneur

    Dior, Pucci, Versace, JW Anderson... Tous ont sonné le retour fracassant et improbable du pull camionneur sur leur podium automne-hiver 2016-2017. Mais où shopper nous aussi ces pulls "old school" pour un look résolument rétro ?

    Un style de fer dans une étoffe de velours

    À l'automne-hiver 2016-2017, le velvet n'a plus rien d'underground. Chaude et précieuse, la matière star de l'hiver accoure pour vous habiller de la tête aux pieds. Shopping de velours.

    Les gros pulls font le chaud

    Quand le thermomètre fait grise mine, notre style vestimentaire n'est pas forcé de faire de même. De leurs matières chaudes et confortables, les pulls de l'hiver viennent réchauffer nos looks. Sélections des plus beaux spécimens tout droit sortis des rayons mode.

    Lovée dans un manteau chaud

    Comment parler de la mode hivernale sans évoquer LA pièce centrale des looks de la saison ? Le manteau, on l'aime autant pour son look que pour sa chaleur et on a bien l'intention d'en changer encore cette année. Place à 50 modèles trendy automne-hiver 2016-2017.

    Fausse fourrure pour vrai style

    Plus besoin d'outrepasser la morale pour porter de la fourrure : la fausse fourrure a fait un pas de géant et offre aujourd'hui des produits de grande qualité au style parfait. Mais que trouve-t-on pour l'hiver 2016-2017 ?

    It-pièces parfaites pour looks en fête

    La mode croit dur comme fer au Père Noël. Cette année encore, elle l'attendra avec ses plus beaux atouts, les it-pièces de la saison relookées pour vous faire briller le soir du réveillon. Notre sélection.