Alice & Olivia

Alice + olivia en un coup d'oeil

Alice + Olivia est une marque américaine de prêt-à-porter pour femmes créée par Stacey Bendet. Initialement designer de sites internet de mode, elle lance finalement sa propre marque en 2002. Ce projet vient alors du fait qu'elle ne trouve pas le pantalon de ses rêves, dont elle a une idée très précise. Celui-ci est vif, possède des rayures et des pattes d'éléphant.

La marque s'adresse à toutes les femmes, de tout style, et les habille de la tête aux pieds, pour tous les jours ou pour des évènements particuliers. Elle crée des pantalons, des tee-shirts, des robes, des vestes mais aussi des tenues de soirées.

La naissance de sa fille Eloise Breckenridge Eisner en 2008 lui donne l'idée de créer une nouvelle gamme pour enfants. Elle continue de développer ses produits par la suite et conçoit notamment du maquillage pour MAC et des accessoires. Elle propose également dans ses boutiques, les produits d'autres marques qu'elle affectionne. Pour 2011, la créatrice travaille également sur une ligne de chaussures.

Alice + Olivia possède désormais cinq boutiques mais est revendue dans plus de 500 magasins. Preuve de sa réussite, la marque est portée par des célébrités telles qu'Angelina Jolie, Sarah Jessica Parker, Gwyneth Paltrow ou encore Jennifer Lopez.

Site officiel : http://www.aliceandolivia.com/#/welcome-home