Alain figaret

Alain figaret en un coup d'oeil

Alain Figaret est une marque de prêt-à-porter créée en 1968. Sa première boutique voit le jour en 1976 à Paris. Elle ne vend, à l'époque, que des chemises. La marque se développe et s'implante dans le monde entier. Elle atteint l'Asie en 1996 avec une boutique à Singapour, puis Hong Kong et Tokyo en 2001. Cinq ans plus tard, elle crée la première boutique en ligne et consolide sa notoriété par la même occasion.

Qualité et finesse des tissus, coupes étudiées, authenticité, confort et élégance sont les caractéristiques de la marque. Alain Figaret privilégie la simplicité et n'ajoute aucun élément superflu à ses créations qu'il veut indémodables. A la fois traditionnels et avant-gardistes, ces vêtements sont conçus pour être un moyen d'expression, véritable reflet de la personnalité qui rend unique celui qui les porte.

Ses collections sont renouvelées à chaque saison, afin de satisfaire les amoureux de la mode que sont ses clients. La marque propose désormais toute une pléiade de vêtements et accessoires, en plus des célèbres chemises. Ces gammes se déclinent en version homme et femme.

Site officiel : http://www.alain-figaret.fr/

Alain figaret Également cité dans