Accessorize

Accessorize en un coup d'oeil

Accessorize est une marque d'accessoires anglaise. Elle connaît ses débuts en 1984 à Londres, puis s'étend peu à peu jusqu'à devenir internationale aujourd'hui.

Outre les accessoires de mode classiques type bijoux fantaisie, accessoires pour cheveux et sacs que l'on peut également trouver chez ses concurrents, la marque propose également des chapeaux, des chaussures, des chaussettes, et quelques sous-vêtements, robes et accessoires pour mariage.

Les collections sont renouvelées régulièrement, toujours en adéquation avec les tendances du moment. Accessorize conserve tout de même son identité et se démarque en apposant une note « so british » à ses produits. On retrouve ainsi motifs à fleurs, à pois, dentelles, petits noeuds et miroirs. L'esprit bourgeois bohème est une constante avec des formes et couleurs excentriques.

Afin d'élargir son public, la marque a récemment développé une gamme d'accessoires masculins et une autre pour petites filles. En France, la marque se fait encore rare : on ne la trouve que dans les Galeries Lafayette et dans certains centres commerciaux de grandes villes. Elle est néanmoins à la tête de 600 boutiques à travers le monde.

Site officiel : http://www.accessorize.com/