Le foulard, un accessoire tendance ?

Léger, le foulard se glisse facilement dans votre sac à main. C'est un accessoire indispensable. Ce tissu léger en soie ou en coton, carré ou rectangulaire, peut se nouer autour du cou ou se porter sur la tête. Si, si, le foulard peut être aussi un accessoire pour les cheveux. Comment un simple foulard devient-il un magnifique accessoire ?

Avec mon foulard, quel look adopter ?

Le foulard, ce tissu léger qui peut nous protéger du froid et du vent, est devenu un vrai accessoire de mode. Pour un look BCBG, nouez autour de votre cou un foulard carré en soie. Optez pour un petit foulard noué autour du cou avec une chemise en jean pour un look plutôt rock. Un long foulard enroulé autour du cou est idéal pour accessoiriser votre tenue pour un style citadin décontracté. Coloré, carré ou rectangulaire, en soie ou en coton, le foulard peut accompagner tous les styles vestimentaires. Il se porte sans modération.

Le foulard, un accessoire pour les cheveux

Le foulard permet de se coiffer pour adopter un look chic et bohème. Il existe plusieurs façons de porter le foulard dans les cheveux. Plutôt classique, la version bandeau. Pliez le foulard pour n'en faire qu'une bande. Petite variante, le foulard bandeau peut être noué sur le côté. Sans oublier la version turban. Le foulard est ainsi enroulé, torsadé autour de votre tête. Pour une coiffure bohème, vous pouvez placer le foulard en triangle sur vos cheveux lâchés. Pour réaliser des coiffures originales avec un foulard, pensez à mixer le foulard avec des tresses dans les cheveux ou avec un chignon. Amusez-vous avec les différents motifs des foulards. Un foulard noir et blanc pour un look plus chic. Et un foulard avec de grosses fleurs pour un style hippie.

Actualités

Dossiers