Suzanne Ermann : l'élégance simple et légère

Les robes de Suzanne Ermann sont reconnaissables en un coup d'oeil. Aériennes et pleines de grâce, ses robes se sont imposées depuis les années 2000.

Suzanne Ermann : son parcours

Diplômée de l'Ecole de la Chambre Syndicale de la Haute Couture de Paris, Suzanne Ermann a fait ses armes dans les plus grandes maisons de couture, telles que Thierry Mugler, Chantal Thomas, Chanel ou encore Balmain. Sa marque est diffusée dans le monde entier depuis 2000. En France, on trouve ses magasins à Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Troyes, Bourg-en-Bresse ou encore Quimper et Nice... Suzanne Ermann conçoit des robes pour enfants, des robes de mariée, de mariage civil, de cocktail avec un style très personnel. Si l'on devait résumer le style Suzanne Ermann en quelques mots, ce serait légèreté, simplicité et grâce intemporelle.

Suzanne Ermann : des robes de style

La signature Suzanne Ermann, ce sont des jeux de rubans et de cerceaux qui créent des volutes rigides et souples à la fois. Superpositions des formes, des transparences et des matières sont de rigueur pour donner des robes qui semblent aériennes, légères et indémodables. Les magasins Suzanne Ermann offrent deux gammes de robes de mariée : celles qui sont faites sur mesure et sont donc personnalisables, et des robes en "série", plus abordables. Pour ce qui est des formes, on peut les diviser en trois catégories : les célèbres robes à volutes, si significatives de la marque, les robes courtes qui présentent des styles très différents les unes des autres, et des coupes longues, à la fois modernes et élégantes dans leur simplicité.

Suzanne Ermann Également cité dans