Tati Mariage 2019, une collection glamour et féminine

Que les futures mariées se réjouissent, Tati Mariage propose, dans sa collection 2019, des robes romantiques et empreintes de sensualité. Et toujours à prix tout doux !

Vous allez vous marier cette année ? Si vous cherchez une robe de mariée à petit prix , vous trouverez peut-être votre bonheur dans la collection 2019 de Tati Mariage. La marque propose un large choix de robes pour tous les styles et tous les goûts, et ce à moins de 600 euros ! Cette année, la marque se veut plus moderne et plus sensuelle. Elle a imaginé des modèles fluides, ultra féminins et romantiques pour sublimer la mariée 2019 à la perfection... Craquez sans plus attendre pour l'un des modèles de cette nouvelle collection.

Tati Mariage : des robes princesse et bohème

Les jeunes femmes qui rêvent d'une robe de mariée princesse seront sûrement séduites par la robe Diva ou par la robe Délou. Celles qui ont envie d'un mariage bohème se tourneront plutôt vers les robes Délestine ou Délicia qui mixent parfaitement la dentelle et les matières aériennes. Fluides et vaporeuses, elles conviennent parfaitement à ce style de mariage (kinfolk ou guinguette par exemple). Celles qui voudront changer de la robe traditionnelle pourront opter pour la robe de mariée Dolivia et son corset tout en transparence. Et bonne nouvelle ! Les robes de mariée de cette collection ont été pensées pour toutes les morphologies et toutes les tailles puisqu'elles vont du 36 au 60 !

Les accessoires Tati Mariage

Pour parfaire le look des futures mariées, Tati Mariage propose également divers accessoires de mariage. Des colliers, des accessoires de coiffure, des broches en strass, des voiles, des pochettes, mais aussi des chaussures sauront ainsi compléter votre tenue le jour J. Sachez également que certaines robes sont vendues avec des manchettes détachables, un collier en dentelle... Envie de découvrir tous les modèles ? Jetez vite un œil à la collection 2019 de Tati Mariage.

Les prix vont de 79.99 à 599 euros.

Autour du même sujet