Margaux Tardits, artisan du luxe

Le monde de la mode et du luxe n'est pas inconnu à Margaux Tardits qui a fait ses premières armes de styliste dans les plus grandes maisons de couture. C'est finalement dans l'univers de la robe de mariée que Margaux Tardits va imposer son style et se faire un nom.

Margaux Tardits, la formation haute couture

Il n'est pas étonnant que Margaux Tardits se soit tournée vers le sur-mesure et le savoir-faire artisanal pour fonder l'entreprise qui porte son nom. En effet, elle a fait tout son apprentissage de styliste auprès de grands couturiers, au sein des prestigieuses maisons de couture Balenciaga, Lanvin ou Oscar de la Renta. Auparavant, elle avait obtenu un diplôme de couturière modéliste, qui lui assure une technicité professionnelle nécessaire à son métier. Le sur-mesure est donc une évidence pour Margaux Tardits qui le propose à ses clientes, futures mariées.

 

Margaux Tardits, du sur-mesure, du personnalisable

L'artisanat et le sur-mesure sont indissociables du travail de styliste de Margaux Tardits. Chaque année, une nouvelle collection voit le jour, chaque pièce portant un nom évocateur des plus belles histoires d'amour. "N'oublie jamais" ou "La Mélodie du bonheur" jouent des étoffes fluides qui mettent en valeur le corps de la femme, dans des effets de transparence et de dentelle, chic et glamour. Margaux Tardits propose également une collection de quelques pièces, adaptables aux mensurations de chacune, un juste équilibre entre haute couture et prêt-à-porter.

 

Actualités