Fabienne Alagama pour des mariées glamour chic

Depuis une dizaine d'années, le nom de Fabienne Alagama résonne dans l'univers du mariage et de la mode pour mariées. La jeune femme a su imposer son style moderne, chic et glamour, en alliant technicité du savoir-faire et mélange subtil de matières.

Fabienne Alagama, une mode pas comme les autres

Déjà toute jeune, Fabienne Alagama avait envie d'une autre mode, une mode qui lui ressemble, à elle et à aucune autre. Elle commence à créer dès l'adolescence sur une machine à coudre ordinaire. Elle invente son propre style en personnalisant ses propres vêtements. La vocation est née et rien ne pourra plus l'arrêter. Après avoir postulé chez différents stylistes, l'évidence s'impose à Fabienne Alagama : elle fondera sa propre maison. Et c'est ainsi que les robes de mariée Fabienne Alagama ont vu le jour.

 

Fabienne Alagama, un style inimitable

Quand certains se concentrent sur les bustiers ou les jupons, Fabienne Alagama a une fascination pour le dos de ses mariées. Toutes ses créations sont le résultat d'une concertation avec ses clientes, qu'elle écoute afin de réaliser la robe de leur imagination. Pourtant, Fabienne Alagama signe souvent ses robes d'un dos nu étourdissant et très sensuel. La féminité réside dans ce décolleté inattendu et subtilement amené. Fabienne Alagama apprécie particulièrement des étoffes légères et fluides. Ainsi, on retrouve de la mousseline de soie plus que de la dentelle dans ses robes. Sur mesure ou dans la collection de l'année, chaque mariée peut se rêver en Fabienne Alagama.

 

Site : fabiennealagama.com

Showroom à Paris et Lyon, points de vente à Nice et à Nantes.

Dossiers