La robe de mariée de Kate Middleton, en vente chez H&M

Dans sa nouvelle collection "capsule" dédiée au mariage, la marque de prêt-à-porter propose une robe de mariée quasi identique à celle que portait la princesse de Cambridge le jour J, et à petit prix.

La robe de mariée de Kate Middleton, en vente chez H&M
© Instagram H&M

Votre mariage approche et vous ne savez pas encore quelle robe choisir pour le jour J ? Et si l'on vous disait que vous pourriez porter la "même" robe que la princesse de Cambridge, à petit prix ? Rappelez-vous, le 29 avril 2011, la robe de mariée de Kate Middleton créée par Sarah Burton, la directrice artistique du créateur Alexander McQueen, avait fait sensation. Réalisée en satin, avec de la dentelle de Calais-Caudry, de la soie, cette sublime robe de mariée avait attiré le regard du monde entier. 

Kate Middleton, lors de son mariage en avril 2011 © HUSSEIN ANWAR-SIPA

Aujourd'hui, la marque de prêt-à-porter H&M dévoile sa nouvelle collection capsule dédiée au mariage. Parmi les modèles proposés, on retrouve cette robe longue en dentelle ajourée, avec une encolure en V et un corsage, des manches longues et une jupe vaporeuse, légèrement évasée. Certes, la longue traîne de la princesse n'y est pas et les matières diffèrent un peu, mais le modèle reste assez proche. Le prix est surtout accessible, puisque cette robe de mariée est en vente à 199 euros. Si vous avez envie de jouer la princesse d'un jour, ne tardez pas à aller l'essayer ! Disponible du 34 au 46.

© H&M
 

Une publication partagée par H&M (@hm) le

Et ce n'est pas tout ! Une autre robe longue en dentelle, proposée à 179 euros chez H&M, devrait également faire le bonheur des futures mariées chics et sexy. Cette fois, le haut ressemble étrangement à la robe de la sœur de Kate, Pippa Middleton, qui s'est mariée le 20 mai 2017. Qu'en pensez-vous ? 

© Robe de mariée Pippa Middleton, et H&M

Lire aussi